La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La conduite

4

C'est tellement un beau projet que j'ai réussi dans ma vie. Une autonomie de plus! C'est un bel apprentissage. J'ai eu la chance de suivre le cours de conduite, comme tout le monde. J'ai pu suivre sans problème les théories en classe car la vitesse d'apprentissage était déjà ''au ralenti''

                                              

Ce qui a été le plus difficile dans mon apprentissage de conduite, c'était tout ce qui demandait de la logique. Les priorités et les manœuvres. La catégorie des manœuvres m'a pris plusieurs fois à recommencer à la S.A.A.Q. J'ai eu besoin de beaucoup d'explications dans les pratiques sur la route. L'été passé, je me suis discipliné moi-même à conduire chaque jour dans la grande ville de Québec. Eh bien, maintenant je connais plusieurs secteurs et j'ai plus d'assurance à conduire dans une ville. J'ai débuté mes cours en 2012 à l'âge de 20 ans. Ça m'a pris 3 ans à réaliser ce projet à travailler très fort, pour enfin, avoir mon permis de conduire. J'adore conduire!

 © 2018. Le courrier de Marie Lee. Tous droits réservés. Propulsé par votresite.ca