La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Oméga 3

Voici un projet de recherche que ma mère a fait dans le cadre d'un cours sur la science des plantes, à l'université McGill en 2008. Elle s'interrogeait à savoir si les Oméga 3 ont réellement un impact sur notre cerveau.

 

Neurone endommagée...

Malheureusement, suite au manque d'oxygène à la naissance, des cellules sont devenus défectueuses un peu partout dans mon cerveau. Ceci représente des neurones endommagées...

                                                                                                                             www.pinterest.com

 Impact des Oméga 3 aux neurones endommagées...

Lorsque je prend des Oméga 3, cela permet de fusionner les synapses ensemble, Ce qui aide à créer de nouveaux circuits neurologique donc, de meilleurs compréhensions. De meilleurs réflexes. Plus d'énergies. Moins fatiguer. Parfois aussi, je perçois de l'informations nouvelle que j'e réalisais pas auparavant. 

                                              www.pinterest.com

Ceci est le type d'oméga 3 que je prend. L'important de la sorte, est le taux de DHA. Ceci est la concentration d'huile de poisson. Plus le taux est élevé, plus que l'huile est concentrer. Ce type d'oméga 3 va donc se rendre au cerveau d'abord, c'est ce qu'il faut. Ce sont des capsules, donc ça ne goûte pas le poisson! L'es impacts ne sont pas instantanément. Ça dépend des cas. Dans mon cas, j'ai senti les différences au bout de 3 mois. Je prend 2 capsules par jour. Ce produit se trouve à la boutique Naturiste de produits naturels. 

                                                         Naturiste.ca

 © 2018. Le courrier de Marie Lee. Tous droits réservés. Propulsé par votresite.ca